Feng shui Pascale Sallé
Entrée Feng Shui






Faites entrer les clients dans votre boutique !


Avant d'ouvrir un commerce je vous conseille bien sûr de faire appel à un expert Feng Shui pour vous assurer de la réussite de votre entreprise, mais vous pouvez vérifier vous-même quelques règles de base du Feng Shui avant de signer !

  

  • l'endroit où se situe le commerce doit être yang (il faut du passage qui générera le Qi indispensable)

  • la porte doit être bien visible de l'extérieur (pas de poteaux ni d'arbres qui obstrueraient l'entrée et empêcheraient le Qi d'entrer - donc les clients)

  • l'espace devant la porte doit être dégagé afin de permettre au Qi de s'accumuler (ming tang)

  • Le local doit être soutenu à droite (le féminin, la communication), à gauche (le masculin, la prospérité) et à l'arrière (la stabilité) par d'autres immeubles ou montagnes.

  • il ne doit pas y avoir de Sha qi en face de votre porte d'entrée


Si déjà vous avez ce type de configuration, vous pouvez vous intéresser à l'intérieur du magasin !

Attention aux sha qi !


Les sha qi - ou flèches empoisonnées - sont des formes néfastes qui peuvent affecter votre habitation. Un angle d'immeuble pointant sur un autre immeuble ou une maison dégage une énergie néfaste qui pourra être la cause de nombreux problèmes. Difficile, voir impossible de s'en protéger lorsqu'il s'agit d'un immeuble. On peut dans le cas d'un angle de maison mettre un bosquet d'arbres ou une palissade pour cacher ces Sha Qi. De même, un arbre mort ou un poteau obstruant votre porte, une route arrivant sur votre maison, apportent une énergie néfaste dont il faut à tout prix se protéger. Si vous plantez des arbres pour vous protéger de ces Sha Qi choisissez-les avec des feuilles persistantes sinon vous ne serez protégés qu'une partie de l'année !


Pour connaitre les tarifs, contactez-moi : Pascale Sallé - 06.20.72.54.82

2017 - Année du coq de feu